Chirurgie esthétique du sein pour les femmes âgées

Certaines femmes, en vieillissant, se tournent vers le chirurgien plasticien pour les aider à retenir les signes du vieillissement, ce qui inclut souvent la chirurgie esthétique du sein. Bien que les procédures le long de cette ligne puissent prendre différentes formes et couvrir une large tranche d’âge, il y a des choses qui doivent être prises en considération si vous avez quarante ans ou plus. Certaines de ces choses sont évidentes, d’autres non. Les femmes plus âgées peuvent voir d’excellents résultats des procédures de mise en valeur mammaire, à condition de suivre certaines directives de bon sens.

Considérant cette étape

Pour les femmes plus âgées, la chirurgie esthétique des seins est presque toujours liée au vieillissement. En d’autres termes, ils ne cherchent généralement pas à augmenter leur taille, mais à obtenir l’élévation et la plénitude qu’ils avaient les années précédentes. Si vous êtes une femme qui envisage ce type de procédure, vos raisons sont probablement tout à fait justifiées. Les seins, en particulier les plus gros, cèdent à la pression constante de la gravité après un certain temps, ce qui peut les faire fléchir et souvent s’aplatir dans une certaine mesure. L’une des choses auxquelles vous devez penser est le type d’opération que vous souhaitez aider à corriger ce que la gravité a fait. De nombreuses femmes optent pour un simple lifting, qui consiste à enlever un peu de peau, puis à recoudre ensemble dans une position plus élevée. Certains optent pour un lifting avec implants pour retrouver une certaine plénitude.

Préoccupations particulières pour les femmes âgées

L’une des premières et sans doute la plus importante considération dans l’opération esthétique du sein est le risque plus élevé que les femmes âgées ont de cancer dans la région mammaire. La chirurgie ne le cause pas, mais pourrait potentiellement le masquer plus tard. De plus, plus vous êtes âgé, plus il faut de temps pour guérir, donc cela doit être pris en considération. La recherche médicale a parcouru un long chemin dans la résolution de ces problèmes, en particulier la question de la capacité de toujours dépister efficacement le cancer, de sorte que les risques ont été minimisés.

Bien guérir

Il est important de prendre des précautions supplémentaires lors de la guérison de la chirurgie reconstruction du sein. Reposez-vous souvent, dormez suffisamment, évitez la malbouffe et mangez sainement, et demandez de l’aide si vous en avez besoin. En plus de cela, suivez attentivement les instructions post-opératoires de votre médecin et appelez si vous pensez que quelque chose ne va pas. Il vous faudra peut-être un peu plus de temps pour guérir que lorsque vous aviez la vingtaine, mais si vous faites preuve de bon sens et écoutez votre médecin et votre corps, vous devriez quand même bien guérir.

L’opération esthétique du sein pourrait faire une grande différence dans la façon dont vous vous sentez. Bien que la vanité ou la peur du processus de vieillissement ne devraient pas dicter tout ce que vous faites, améliorer votre apparence de cette manière pourrait vous donner un élan mental qui peut se répercuter dans d’autres aspects de votre vie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :